FEKANGNI Camara, de la comédie à la musique !

0
392

Comment on peut bien le qualifier : le commerçant, comédien, danseur ou le chanteur ? En tout cas le traditionnel Fodé Fekangni camara n’arrête pas de divertir la toile avec ses vidéos , sa façon de parler, ses gestes ; sans oublier ses slogans : ‘’ossoucour ’’ et ‘’Minsé Baré Dê Tokhii’’ qui sont considérés aujourd’hui comme un mot de passe courant dans les différents quartiers de Conakry.

Fekangni camara, l’homme aux multiples métiers est devenu le chouchou des internautes guinéens. Après ses vidéos qui ont enjaillé tout le monde sur le Web, il se lance dans la musique pour de nouveau divertir ses fans.
Son tout premier single est intitulé “Happy badé tchoutchou” qui selon lui est chanté dans plusieurs langues comme le wolof, l’anglais et le français.
Dans ce titre il precise qu’il ne s’adresse pas à une personne en particulier. «Dans happy badé tchoutchou je ne m’adresse pas à une seule personne, je ne l’ai pas chanté contre quelqu’un mais pour tous mes fans, je sais que tous ceux qui ont aimé mes vidéos vont apprécier ma musique ». A t-il précisé

Faut-il rappeler que ce jeune comédien reste l’un des plus convoités des réseaux sociaux avec un record de 5261likes et 6398 abonnés sur sa page Facebook et des vidéos qui vont jusqu’à 87837 vus sur YouTube. Et tout ça en seulement quelques mois de notoriété.

Aïcha Nourou Bah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here