GBESSA FANTA DIOUBATÉ fait une dédicace inédite à Paris…

GBESSA FANTA DIOUBATÉ fait une dédicace inédite à Paris…

La jeune artiste vient d’écrire une nouvelle page de l’histoire de sa carrière avec la sortie réussie de son tout 1er album 《mère-mèrè》à paris, ce samedi 15 février avec la maison de production de son mari 《SOUL2SOUL PROD 》basée à Montréal (Canada).

Découverte il y a seulement 2 ans à travers son tout premier single 《mèrè-merè》, la choriste de Sekouba Bambino touche le cœur du public par sa belle voix très mélodieuse. À partir de là, elle se fait maintenant appeler Miss 《mèrè-merè》d’où le nom de l’album.

Un pari réussi pour une première sortie.

Un public de qualité s’est massivement déplacé de partout en Europe, du Canada et même de la Guinée notamment la maman de DJ Soul qui a tenu à faire le déplacement pour soutenir son fils et sa belle-fille. Une forte mobilisation rendu possible grâce à l’implication des médias et des personnes ressources. Nous avons assisté à une vraie aventure humaine autour de ce projet chez les promoteurs culturels guinéens qui ont accompagné l’organisation du début à la fin.

[Dédicace de GBESSA Fanta à Paris]Levi Bobo toujours aussi Populaire chez les femmes et la suite fait couler les larmes 👁👁👁👇

Publiée par Guinee People sur Dimanche 16 février 2020

Une belle brochette d’artistes guinéens

Le spectacle était au rendez-vous grâce à une sono de qualité assurée par Dj Pierrot la référence dans le milieu à Paris , les meilleurs animateurs du milieu étaient également  derrière le micro ( Kevine et David Sylla assistés par Hawa Camata). Comme annoncé, les têtes d’affiches ont répondu présents au plus haut niveau, Lévi en provenance de Conakry, Cheka Katenin et Aicha sylla du Canada, David DIOUBATÉ de la Suède, Saberè Nani de la hollande, la jeune Estel de la Belgique, Ali 100sons, Tonton Kalil de l’Italie, Nakany Kanté de l’Espagne, Sirène Kounda de l’Allemagne ,Tiranké Sidimé, Sekouba Bambino…

Ce dernier a tenu à faire une belle surprise à sa choriste et faire un témoignage de ses longues années de collaborations.

C’est un spectacle de qualité, plein d’émotion que l’artiste nous a livré ce samedi à paris.

DJSOUL remercie les personnes qui ont soutenu le projet de dédicace de sa femme GBESSA Fanta DIOUBATÉ à Paris 🙏

Publiée par Guinee People sur Lundi 17 février 2020

Guineepeople partenaire média de l’événement

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )