Grand P en colère : « J’irai ce lundi faire la pagaille devant l’ambassade de France… »

Grand P en colère : « J’irai ce lundi faire la pagaille devant l’ambassade de France… »

Le refus de visa notamment aux artistes est devenu un phénomène. Cette fois-ci, c’est l’artiste Grand P la méga star guinéenne du moment qui s’est vu refuser un visa pour un séjour de 4 jours, par le consulat de la France.

Grand P

Joint au téléphone l’artiste nous explique les faits :
«Je suis très en colère contre le consul il m’a fait perdre une grande opportunité. C’est la toute première fois qu’un handicapé allait jouer à Bercy et l’honneur est tombé sur la guinée. Je ne vais jamais oublier ce qu’ils m’ont fait. Il s’agit là de ma carrière. J’irai lundi faire un scandale pour qu’ils me remettent mon passeport qu’ils détiennent depuis… »

Alpha Sylla manager de l’artiste, aussi sous le choc, ajoute qu’il avait tout prévu :
« Depuis le Mali j’ai reçu l’invitation. C’est juste de la méchanceté, car c’était un Visa de 4 jours et un featuring avec Wati B. En plus une émission sur Rfi était envisagée. Toute cette tournure reste pour notre grand P, qui se voyait prester au côté des grandes célébrités comme Oumou Sangaré Sidiki Diabaté Nyoussouf N’Dour et tant d’autres. »

Qu’est-ce qui n’a pas marché dans les démarches? L’autorité culturelle guinéenne serait elle complice de ce refus ?

Nous y reviendrons.

Aicha Nourou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (1)
  • comment-avatar
    Conté 1 mois

    Non vous aussi, c’est bête, qui peut croire que Grand P allait faire juste quatre jours en Europe et revenir en Afrique ? C’est trop suspect ça. Soyez cohérent dans vos démarches.

  • Disqus (0 )