C’est pour le concert de l’année qu’organisent les productions Tidiane Word Music en ce mois de décembre, que la star de la musique afro-pop atterri en Guinée. L’artiste française d’origine malienne Aya Nakamura, fait partie des tops 10 de la musique du moment avec des titres “Djadja” et “copines”, entre autres. Elle partagera la scène avec les artistes guinéens.

La structure Tidiane Word Music sait toujours toucher le public avec professionnalisme. Voilà pourquoi, un concert géant est prévu pour les mélomanes de toutes contrées, dès ce 22 sur l’esplanade du palais du peuple .Le label TWM, est reconnu comme étant l’un des meilleurs en matière de show-biz en Guinée. Chez Tidiane Word Music pas de petit concert, tout est  spécial et a un public hors norme.

Pour ses 25ans de carrière, Tidiane Soumah, autrement appelé, Tidiane Word Music, a choisi la star Aya Nakamura, à cause  du goût et l’attente du beau public guinéen. En plus de la présence des stars venues d’ailleurs, beaucoup d’artistes guinéens à savoir Keyla K, DTM, TAMSIR presteront au côté de l’auteure-compositrice de Djadja Ce 22 décembre sur l’esplanade du palais du peuple.

Aïcha Nourou Bah

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here