Sia Tolno, a conféré  hier  mercredi avec les hommes de médias sur son concert qui se tient ce jeudi à 19 heures sur l’esplanade du palais du peuple. L’artiste à la voix subliminale, a  présenté aux journalistes son nouvel album intitulé, ’’This Train’’, qui est sorti depuis le mois de janvier en France. Selon l’artiste, cet album de onze (11) titres, parle d’amour, de paix d’encouragement et de persévérance.  

 

C’est au cours d’une conférence de presse, tenue ce mercredi à la maison de la presse de Coléah que l’auteure-compositrice, du titre ‘’African Women’’ a livré ses impressions sur son  concert qui se tient ce jeudi au palais du peuple à 19 heures. Sia Tolno, a invité ses mélomanes à venir découvrir la splendeur de son spectacle.

Un spectacle au cours duquel les grandes figures artistiques des différents styles musicaux, prendront part. Douze (12) chorégraphes feront également vibrer la scène, a promis Sia Tolno, avant de parler du contenu dudit album, qui parle de paix, d’amour, de persévérance et d’immigration.

BERETE O.Jack

 

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here