Israël : En plein match, une arbitre donne un carton jaune à Kaka pour se faire un selfie

Israël : En plein match, une arbitre donne un carton jaune à Kaka pour se faire un selfie

Lors de la rencontre amicale des anciennes gloires du football brésilien et israélien dans le nord de l’Israël à Haïfa, un match de charité pour la paix a été offert pour le peuple israélien. Beaucoup d’anciens joueurs brésiliens étaient présents à cette rencontre, tels que Ronaldinho, Roberto Carlos, Kaka , Cafu , Bebeto , Ronaldo …

Au cours du match à la 51e, l’arbitre de la rencontre sort un carton jaune contre Ricardo Kaka, qui n’avait absolument fait aucune faute. L’ancien meneur de jeu de Milan AC était très étonné par cette décision de cette arbitre. Après avoir lui donner ce carton, l’arbitre sort son smartphone de sa poche et prend un selfie avec l’ancien joueur brésilien, c’est ainsi que le ballon d’or 2007 retrouve le sourire. Quelques minutes plus tard, un autre arbitre assistant profite pour prendre photo avec Roberto Carlos.

La seleçao s’est imposée sur ce score de (4-2), grâce à un but de Bebeto, Ronaldinho, Kaka et Amoroso, et du côté de l’israélien, les deux ont été marqués par Harazi et Karan .

 Med Aly Keita

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus (0 )