Kenya: Un avocat suspecté d’avoir violé 5 de ses 11 enfants

Kenya: Un avocat suspecté d’avoir violé 5 de ses 11 enfants

Un avocat de grand renommé a été mis aux arrêts au Kenya, après avoir été suspecté d’avoir violé sa domestique ainsi que cinq de ses onze enfants.

image illustration

Une situation qui défraie actuellement la chronique en Nairobi, la capitale de ce pays de la corne de l’Afrique et qui passe en boucle dans les medias, a été rapporté par nation.
Ce qui est étonnant, ses victimes présumées sont de sexe différent (garçon et fille) nous apprend-on. Son identité a été tenu secrète, mais tout de même le site a révélé que cet homme est un grand responsable et dirige un grand cabinet dont ses représentations sont à Nairobi, Machakos et ainsi qu’à plusieurs autres régions du Kenya.
L’affaire a éclaboussé, quand il a envoyé ses enfants à l’hôpital MP Shah de Parklands pour un test de VIH et de gonococcie, c’est ainsi que les médecins ont constaté des agressions sexuelles contre ces mineurs dont l’âge varie entre 6 et 14 ans. Ils se sont inquiété les raisons qui ont poussé l’avocat à faire ce test en lui posant la question s’il avait signalé l’affaire à la police ? Sa réponse n’étant pas convaincante et il a été mis à la disposition de la police pour des fins d’enquêtes.
C’est ainsi que l’un de ses enfants a révélé à la police que leur père avait pris l’habitude de leur abusé sexuellement. Les enfants ont passé la nuit à l’hôpital pour suivre des traitements adéquats pour enfin d’être placés sous la protection de l’état.

Il encourt une prison à vie s’il est reconnu coupable des faits.

Souleymane Soumah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )