La baronne du rap guinéen, Keyla-k est actuellement entre le studio Natty Dred et NFU du groupe Maabo à Dakar depuis près de trois (3) mois pour finaliser son album “ My story’’ qui comptera dix(10) titres.

Cuisiné entre le Nigeria, les USA, le Sénégal, le Mali et la Guinée, l’oeuvre sera disponible au mois d’octobre prochain, un album très prometteur avec des featuring de taille (Moussa Mbaye, Clayton Hamilton, Dugg Tee, Marema et d’autres …) qui fera sûrement une place de choix dans l’arène musicale guinéenne.

Interrogée si son cœur est toubours prendre et comment reconquérir le cœur des mélomanes vu qu’il ya déjà Ashley, Dija NGM et d’autres sur le terrain elle répond :
“Pour le moment mon cœur ne bat que pour ma musique“ rire…

“Tout est calculé je suis en terrain miné”(une partie de la version remix de 224 rap made in Guinea ) ma détermination et ma façon de voir les choses, nous faisons toutes le rap , mais nous n’avons pas les mêmes textes et le même flow, les mélomanes peuvent s’attendre à quelque chose de vraiment différent .
Restez bien à l’écoute My story arrive avec force, merci a tous ceux qui nous ont porté confiance jusqu’ici. Merci a l’équipe de Guinée people. #224jerepresente

SOULEYMANE SOUMAH

 

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here