Tondeuse à la main droite, peigne à gauche, des chaises, fauteuils, miroirs flanqué tout au long du mur et accessoires techniques sont bien disposés, le tout scintille aux couleurs d’un salon de coiffure professionnel. C’est dans cette œuvre d’art que vous pouvez désormais retrouver votre l’artiste Malicka. Le chanteur et guitariste, Malicka ne fait pas que de la musique. Il est aussi coiffeur.

L’artiste coiffeur Malicka

Aujourd’hui, auteur de plusieurs singles comme “Ancien combattant”, le dernier en date, Malicka a préféré évoluer dans des activités parallèles pour nourrir sa musique dans un premier temps, mais aussi embrassé des activités entrepreneuriales.

« Je m’inspire de grands artistes comme Dr Dré, P. Diddy. Qui sont parmi les artistes les plus riches aux states. Qui ont créé des activités hors musique ».

Certains d’entre eux ont été coiffeurs. Il n’y a pas de sot métier, conclut-il. Ce salon de coiffure situé dans la commune de Ratoma, il l’a créé il y a un peu plus de trois années. Depuis, il ne manque pas de clientèle, des artistes y viennent en longueur de journée. Ce jeune artiste est bourré d’ambition et de projet futur. Il suffit juste de l’approcher pour comprendre! Suivez cette vidéo !

 Ibrahima Moudias  621 11 69 90

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here