La Cour d’appel confirme la libération sous contrôle judiciaire de MHD
Le rappeur MHD, mis en examen pour « homicide volontaire » suite à une rixe mortelle depuis l’été 2018 et incarcéré en janvier 2019, a été libéré sous contrôle judiciaire ce jeudi 16 juillet 2020 et cette libération sous contrôle judiciaire vient d’être valider par la cour d’appel de Paris ce 23 juillet 2020.
Le musicien à profiter pour placer quelques mots sur son compte twitter
« Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence , Je remercie mes avocats @EliseArfi @antoinevey & mes proches pr leur soutien », a tweeté l’artiste.
À rappeler que le roi de l’afrotrap pouvait se retourner en prison, si la cour d’appel de Paris décidait de la prolongation de sa détention provisoire en cassant l’ordonnance prise par un juge des libertés ce 23 juillet 2020. Mais heureusement, elle a aussi à confirmer cette libération sous contrôle judiciaire.
Le roi de l’afrotrap comme on l’aime le dire a été mis en examen suite au décès de Loïc K ,23 ans tabassé par une bande, puis blessé à l’arme blanche dans la capitale parisienne dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. Mais, MHD a toujours clamé son innocence face à ce fait.
Cette bonne nouvelle va sans doute réjouir ses parents et fans.
Souleymane Soumah