Tidiane Soumah et Aya Nakumara

Pour sa première fois, la chanteuse Aya Nakamura a posé ses valises en République de Guinée ce mercredi 19 décembre. Une conférence de presse a été organisée pour sa prestation par le label Tidiane World Music.
Au cours de cette conférence, le patron de cette structure Tidiane Soumah a profité pour remercier les médias de la place et également renforcer la confiance qui existe entre sa maison de production et les journalistes guinéens.
« Je tiens à remercier tous les journalistes qui ont toujours été présents, qui ont toujours répondu en grand nombre à l’appel de Tidiane World Music, merci du fond du cœur à tous ces journalistes qui ont été à mes chevets lors de mon accident, j’ai pu comprendre que je compte beaucoup pour chacun de vous de façon inconditionnelle »
Plus loin, il a rassuré aux journalistes d’être toujours là pour eux, pour des propositions ou autres choses de ce genre pour encore mieux faire. « Je suis là pour vous tous, qui conque à une proposition vient me voir et on verra ce qu’il faut faire »
À rappeler que la maison de production Tidiane World Music célèbre ses 25 ans d’existence. Pour cette occasion la star française, d’origine malienne est vivement attendue sur l’esplanade du palais du peuple ce 22 décembre.

Amie Barry

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here