Lama reggae musique, réplique ” C’est le BGDA qui va me séparer avec M’balou…”

0
333

Suite à la sortie médiatique de l’artiste M’balou Originale pour éclairer la lanterne du public sur le problème qui l’oppose à son producteur, Lama reggae musique, nous avons également joint ce dernier au téléphone recueillir sa version des faits.

《J’ai un contrat de cinq ans avec mbalou, signé le 21 novembre 2016 après la sortie de son premier album en tant que son producteur, cela prend fin le 21 novembre 2021. Je suis un producteur donc, je suis libre de travailler avec n’importe quels artistes. Si le fait de signer avec un autre artiste lui pousse à agir ainsi, moi c’est le BGDA qui va nous séparer vu que mon contrat se trouve là-bas. C’est après que j’ai sortie le clip de mon nouveau artiste que je l’ai vu entrain de faire des directes et annoncer qu’elle a un nouveau manager, je n’ai pas aussi pris contact avec elle parce que je ne me reproche de rien. Son mariage n’a rien gaté de notre travail, la preuve en est qu’à la vieille de son mariage, j’ai sorti son clip avec Cheka, ensuite Alphadjo Dara et allez y voir sur YouTube je viens de lancer son tube en featuring avec Mousto il y’a seulement deux semaines donc, moi suis tranquille et je fais mon travail. C’est le BGDA qui va nous séparer je le redis.》

En attendant de voir jusqu’où ira cette affaire, reste à savoir si la jalousie ne serait-elle pas la cause de cette rupture car, les deux protagonistes sont en même temps des amoureux de longue date.

Affaire à suivre!!

Aïcha Nourou et Ahmed Tidiane

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here