Le festival Conakry Fashion magazine se prépare pour février

Le festival Conakry Fashion magazine se prépare pour février

Binta Bah

Événement historique qui permet la détection des talents à travers le ciseaux d’or, le magazine Conakry Fashion œuvre depuis 2016 pour la communication et la visibilité sur des activités de mode en Guinée. C’est un magazine trimestriel qui est représenté aujourd’hui dans plusieurs pays d’Afrique et d’ailleurs.
Sa directrice Binta Bah qui est présente dans la mode depuis 2010 là créer par passion, une passion qui lui a conduit également à mettre en place l’association des jeunes stylistes de Guinée dont elle est la vice présidente, et qui a à son actif 7 éditions du concours national des jeunes stylistes ciseaux d’or.

Binta Bah

Cet événement récompense les talents chaque année et cette année les lauréats seront mis en compétition. La date retenue cette année est du 7 au 10 février prochain au Belvédère et à l’hôtel kaloum. Un événement qui connaîtra comme d’habitude un grand concours des ciseaux d’or et dont l’occasion est donnée aux 5 premiers de représenter la Guinée dans des compétitions internationales. Un défilé VIP mais aussi un dîner gala sont prévus pour la clôture avec les invités qui viendront du Sénégal, du Mali, du Benin, et du Burkina faso pour cette autre édition du COFAM FESTIVAL pour plus de communion culturelle et de la mode.

Éva Didja Bamba

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )