Mansour Le Guisen, ses débuts à son succès

Mansour Le Guisen, ses débuts à son succès

Si par le passé on considérait les activités de blogueurs comme un travail de second plan destiné pour simplement distraire, Et bien, aujourd’hui, la donne a complètement changé. Les blogueurs sont de véritables vedettes qui attirent des millions de personnes et arrivent même à signer des contrats chez les entreprises en tant qu’influenceurs.

C’est le cas du jeune blogueur guinéen Mansour Le Guisen, qui est devenu aujourd’hui une véritable star qui se place parmi les meilleurs en Afrique avec plus d’un (1) million d’abonnés.

Son incroyable succès story force le respect. A seulement deux (2) années, le jeune guinéen a réussi à développer un concept avec sa grande communauté virtuelle appelée DOUGOUROUNI CYTY.

Une montée fulgurante qui intéresse notre média pour chercher à savoir d’avantage sur le secret de sa réussite. C’est donc, dans un live réalisé sur la page de guineepeople que Mansour Le Guisen a fait le point de sur son brillant parcours << Je suis diplômé en licence Administration des Affaires à l’université Mathma Gandhi, c’est à cause du chômage après une aventure au Maroc que je me suis lancé à faire des vidéos en Août 2019, mais je remercie Dieu et la population Dougourienne (RIRE) avant je faisais seule le travail mais maintenant j’ai toute une équipe de travail, ce qui signifie quil y’a succès…À la base j’aimais la comédie donc c’est une passion que je compte améliorer par une formation>>

Il faut noter que le jeune blogueur s’en sort pas mal, en plus des contrats publicitaires qu’il gagne, ses vidéos l’apportent plus de 5000 dollars par mois depuis les 3 derniers mois.

Une bonne avancée qui va peut être déboucher sur la création d’entreprise…

Aïcha Nourou Bah

 

 

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )