Comme le disait l’ancien opposant Don Kass ‘”Libère ton esprit”’. Donald Trump, Jose Mujica, Eva Peron, Ronald Reagan, Uber, WhatsApp. Qu’est-ce qu’ils ont en commun? Ils cassent les codes et ont marqué l’histoire du monde pour avoir osé. Qu’est-ce qu’on n’a pas vu en Guinée ici ? Tout le monde est devenu ministre ici, de la go au mécanicien à des gens auxquels tu confierais même pas 100 FG! En Guinée nous avons besoin d’un bouleversement, d’une révolution. Takana a osé, le PUP est trop fébrile.
En politique et surtout en Guinée c’est l’audace et la témérité qui prime. Nous ne voulons plus de promesses de développement économique. Nous voulons une rééducation du Guinéen, un changement de mentalité et de comportement. Les vieux pères ont montré leurs limites. Il n’y a qu’à voir le désintéressement de la population aux dernières élections locales.
On en a marre de ces politiques qui ne font que parler et se plaindre. Taâ Kana Zion, si tu es homme comme tu le proclame, va jusqu’au bout. En tout cas tu as mon vote si tu y vas !! Ne serait-ce qu’au législative ZION. On ne descend pas dans la rue mais on a tellement envie de jeter un paver dans la marre !!!!!!