On se demande si le port des dessous remonte depuis la nuit des temps. Mais nous savons tout de même qu’il permet de couvrir la partie génitale de la femme et de l’homme, mais aussi maintient les protections pendant les menstrues chez la femme.

slip

À la question d’aimer ou pas les slips, moi personnellement je ne suis pas trop fan (…) et vous ? Katherine se confie : <<moi j’aime les slips mais j’ai plus de penchant pour les strings, c’est peu encombrant et je me  sens mieux dans ça>>

Pour une autre qui a témoigné sous couvert d’anonymat répond : <<moi je les porte sauf dans ma période de règle, c’est juste pendant  ces trois à cinq jours sinon  je n’aime pas du tout porter les slips>>

caleçon pour homme

De l’autre côté les avis restent mitigés chez les hommes, d’aucuns préfèrent que leur compagne n’en porte pas et d’autres pensent que le choix revient aux femmes. Ils sont indifférents face à ce sujet.
Selon des spécialistes porter des slips n’est pas mauvais en soi, mais doivent être renouvelé au moins chaque deux mois, sinon cela peut être une source d’infection, et il est préférable pour celles qui utilisent, de choisir des dessous en coton pour une meilleure protection.
Pour les hommes l’heure est au fétiche, mais la mode c’est de sortir une partie de celui-ci dehors du style à laisser tomber le pantalon. Interrogé, certains le font juste par envie de faire comme leurs amis, et d’autres pensent que c’est une tendance imitative aux célébrités occidentales et ne trouvent pas cela commode pour un homme d’un comportement décent.

Kadi Eva Bamba

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here