(Resto de la solidarité) Ary Sidibé une fille modèle qui touche le cœur de ses compatriotes à travers ses actions. A lire !

0
277

Certe dans la vie il y a des gens qui retrouvent leur bonheur dans la servitude. Ary Sidibé en est une. La jeune philanthrope se veut toujours venir en aide aux personnes démunies et celles en situations difficiles.

Aujourd’hui dans les rues de Conakry sa ville natale, elle se fait remarquer doublement par sa beauté, mais aussi par sa bonté à travers des actions humanitaires. Depuis déjà bien longtemps, Ary Sidibé distribue tous les jours des vivres aux personnes démunies de la Capitale Guinéenne. Ce sont des centaines de personnes qui reçoivent sa grâce à longueur de journée. Son ONG Love and Care to Children œuvre dans toutes les cinq communes de la ville, à travers son resto de solidarité.

Une action hautement appréciée par les bénéficiaires qui ne cesse de s’accroître au fil des jours. Insatisfaite, Ary associe les lieux de cultes à ses actions, mais aussi les rues, jusqu’à la cité de solidarité le grand foyer des mendiants de Conakry.La jeune humaniste qu’on surnomme déjà ‘’l’amie des pauvres’’, ne calcul plus le temps qu’elle consacre à la cause humanitaire qui lui est très chère. Partager la peine et la souffrance des plus pauvres est son quotidien, mais en ce mois de ramadan, elle multiplie sa bienfaisance envers les fidèles musulmans de Conakry.

L’ancienne reine de la beauté joint au téléphone par Guinee People, parle de son resto de solidarité : « Le resto de solidarité vient en aide aux plus pauvres en leur donnant des repas surtout pendant ce mois saint de ramadan. Il y a d’autres donateurs privés qui nous font confiance et qui nous assistent partout à travers le monde, afin de nous permettre de continuer nos actions. C’est pourquoi nous profitons de l’occasion pour lancer un appel aux bonnes volontés, aux institutions et fondations qui évoluent dans l’humanitaire, de nous venir en aide. Que leurs dons permettent de donner à manger à ceux qui n’en ont pas les moyens, aux enfants ronger par la faim…Que ce soit des vivres ou des fonds un seul geste suffira parce qu’on nous apprend que faire du bien est bien, mais aider les bienfaiteurs à faire plus de biens est aussi meilleur.»

Guinee People apporte tout son soutien pour accompagner Ary Sidibé et fait appelle à tout le monde à en faire autant afin de donner plus de force à l’ONG Love and Care to Children.

Pour suivre l’ONG : LoveandCaretoChildren  https://www.facebook.com/LoveandCaretoChildren/?pnref=story.unseen-section

Les contacts pour faire des dons :
622 76 90 34

MONEY GRAM / WESTERN UNION
Nom: Sidibe
Prénom : Ary
Conakry, Guinee
Numero: 622 76 90 34

Dons en ligne EUROPE
https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/20075879/9efe4063

Guinee People

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here