SENN, un jeune rappeur français d’origine Guinéenne sur les traces de MHD

0
1196

Senn, est la jeune révélation du rap français qui suit les traces de MHD. Issu de la  banlieue parisienne (Aubervilliers), Senn est un jeune français d’origine Guinéenne qui occupe la tête de liste de jeunes rappeurs du 93 (neuf trois).

Il force le respect de ses amis, et même des plus grands que lui. Connu pour son style et ses textes tranchants, Senn reçoit tout le temps des demandes de collaborations.

D’une maman peul et d’un papa Diakhané, Senn a suivi une éducation stricte. Malgré la retissance de ses derniers, le jeune homme a réussi à les mettre d’accord sur sa passion, nous a t-il confié ” ba ! Les choses étaient claires depuis le début, pas stupéfiants, ni d’alcool, être respectueux et travailleur. Mes parents étaient inquiets au début parce que la rue a ses travers, mais avec mon sérieux, ils ont fini par comprendre…Il est clair que le chemin est encore loin, mais je peux compter sur eux, mon petit frère, mes amis et mon équipe qui m’accompagne “

Celui dont on surnomme le nouveau MHD, a commencé le rap depuis l’âge de 09 ans à Trambley en France avec sa bande d’amis qu’il appelle son” “Équipe” d’où son nom “Senn de l’équipe”.

À 20 ans, déjà c’est un habitué des grandes Scènes. Beaucoup de tremplin de rap à son actif, il a partagé les mêmes scènes que des stars connues du rap français telle que: Youssoupha, Aya Nakamura, Sultan, Ixzo, Islem…

MHD et lui sont issus de la même communauté Diakhanké de France, tous originaire de Guinée, habitent dans deux  communes, voisines et pratiquent tous la musique afro urbaine. SENN, progresse lentement, mais sûrement sur les traces de MHD même si son compatriote et aîné est une star planétaire concepteur “d’Afrotrap” il espère s’inspirer de son parcours pour grandir.

Laissez-vous découvrir le jeune prodige.

Guinée  people

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here