Sexe tape : Bras de fer entre KPC et le Président de la NGC

Sexe tape : Bras de fer entre KPC et le Président de la NGC

Le sextape, une affaire qui devient de plus en plus fréquente en guinée. Après la vidéo des deux cadres de l’entreprise Guicopres et celui du SECRÉTAIRE General de la jeunesse du RPG, d’autres personnalités du pays viennent d’être citées dans des jeux de sexe.

C’est le cas notamment de Karfala Person Camara ‘’KPC’’ PDG du groupe GUICOPRES, qui serait entrain d’incriminer Elhadj Thierno Mamadou Bah, Président du parti de la Nouvelle Génération pour le Changement, d’être caché derrière cette affaire qui vise à ternir son image. Elhadj Thierno Mamadou Bah, dit avoir échangé avec l’homme d’affaire, mais jamais sur une affaire de sextape.

C’était plutôt par rapport à un document dans le domaine du BTP qui concernait KPC : « KPC et moi, avons échangé de Email, on a parlé de fichiers. Mais le fichier en question est lié aux Bâtiments et Travaux Publics(BTP), et c’est un journaliste qui est sur cette enquête et j’ai voulu lui mettre en contact avec ce journaliste.

Alors c’est étonnant que dès qu’on parle de vidéo ou de fichier, il pense tout de suite que c’est lié au sexe. » D’aucuns affirment que le Président de la NGC aurait demandé cinq cent millions au patron de Guicopres, en échange du supposé fichier de ‘’sextape’’ En réponse à cette accusation, Elhadj Thierno Mamadou Bah déclare qu’il n’a jamais mentionné de sextape encore moins de l’argent dans ses échanges avec KPC : « C’est du n’importe quoi. KPC raconte des histoires, je n’ai jamais demandé un seul centime à lui. Il s’alarme pour rien.

Les médias proche de lui, parlent d’une vidéo de sexe, qu’on voudrait, semble-t-il, échanger à cinq cent millions de franc guinéen, c’est du n’importe quoi. » En réplique, le jeune opposant menace à son tour de porter plainte contre KPC pour diffamation : « Je porterai plainte contre lui dans les tribunaux. Même si certains de ses proches semblent dire à qui veut l’entendre, que KPC gagne tous les procès et qui savait comment contrôler la justice. Moi, je fais confiance à la justice de mon pays et je porterai plainte pour être rétabli dans mes droits parce que j’ai été tout simplement diffamé. C’est inadmissible. »

En attendant la réaction du patron de Guicopres, l’affaire continue à animer les débats. Affaire à suivre…

Mamoudou Babila Keita

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )