Singleton à cœur ouvert au sujet de Sista Lessa

Singleton à cœur ouvert au sujet de Sista Lessa

L’artiste guinéen, la machine du dance hall alias singleton trouve des mots justes pour expliquer sur sa page Facebook pourquoi ils ont fait le choix de produire la rapeuse guinéenne la plus ancienne du milieu encore en activité.

” Je partage avec vous ce soir quelques raisons qui nous ont poussé à produire cette brave artiste du nom de SISTER LESSA 🇬🇳

– Être une femme dans le Show Business n’a jamais été chose aisée, encore plus en tant que rappeuse dans le milieu après tant d’années. Cela demande de travailler 3 fois plus pour se maintenir à la page, de braver d’innombrables défis, de faire face aux injustices flagrantes, aux abus de pouvoir, aux problèmes de financement.

– Bien que le talent ne suffit pas pour s’en sortir, elle n’a jamais baissé les bras face à toutes les raisons plausibles pour lâcher prise. Elle aurait pu se consacrer à autre chose pour vivre tranquillement sa petite vie loin de la musique mais aujourd’hui elle est plus que déterminée à prouver qu’à “ l’impossible nul n’est tenu” et à témoigner de toutes les épreuves qu’elle a traversées.

Bien qu’étant talentueuse, elle avait besoin d’un accompagnement et d’un soutien de taille pour réaliser le rêve qui l’animait depuis tant d’années et j’aimerai bien qu’ensemble nous l’aidons à réaliser ce rêve qui est la réussite de la sortie de son album prévu en Mars 2021.

#WorldBossProd
#SisterLessaMars2021
#AlbumParceQueJeSuisUneFemme

Bonne chance pour la suite…

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )