Soûl Bang’s et Manamba Kanté, nouveaux ambassadeurs de Sendito

Soûl Bang’s et Manamba Kanté, nouveaux ambassadeurs de Sendito

Soul bangs et manamba Kanté, les nouveaux ambassadeurs de sendito. Un partenariat a été signé entre le couple Bangoura et l’entreprise sendito ce jeudi 26 février au chapiteau du palais du peuple.

Devenu l’artiste le plus suivi et l’un des artistes qui a de plus vendu la culture Guinéenne à travers ses tenues, ses œuvres musicales mais aussi ses différents trophées remportés sur le plan international, Soul bangs a pu marquer les responsables de l’agence de transfert d’argent sendito d’où la signature de ce partenariat entre l’artiste et l’entreprise.
Après le comédien Mamadou Thug c’est au tour de Soul bangs et sa Femme Manamba Kanté de vendre l’image de sendito à travers leur savoir faire. Le gagnant du prix du meilleur artiste francophone se dit très heureux de cette collaboration et appelle tous les guinéens à l’accompagner dans ce nouveau défi « c’est un réel plaisir pour moi et Madame de signer ce partenariat avec sendito comme ambassadeur officiel de leur marque. Nous avons très tôt été séduits par l’innovation qu’offre ses services. Toute initiative qui contribue à faciliter la vie de nos compatriotes connaîtra un soutien sans faille. Nous en sommes très honorés et nous vous exhortons à œuvrer pour la vulgarisation des solutions que proposent Sendito car c’est nos familles ici qui en sont les bénéficiaires. » a-t-il confié.

À noter que la société de transfert d’argent Sendito a été créée par deux entrepreneurs africains l’un Guinéen du nom de Ibrahima Soumano et l’autre Zimbabwéen du nom de Takwana Tiyaranini à Londres où elle rivalise déjà avec les plus grands de ce domaine en Angleterre. Cette entreprise est connectée à plus de 500 opérateurs présents dans 150 pays. Plus d’une dizaine d’opérateurs de monnaies électroniques en Afrique utilisent ses services.

Amie Barry 

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )