Syli National : Cinq (5) joueurs manqueront le stage à Conakry

Syli National : Cinq (5) joueurs manqueront le stage à Conakry

L’équipe nationale a débuté sa préparation ce 28 Mai dans la capitale guinéenne avant de s’envoler pour Marrakech le 1er juin prochain. Le sélectionneur guinéen n’aura pas toute l’équipe sous sa main lors des premières séances d’entraînements au stade du 28 septembre , ces séances seront ouvertes au public guinéen.Sur la liste des 25 joueurs publiée le samedi dernier, seulement 20 joueurs seront à Conakry.

Syli National

L’équipe recevra le drapeau des mains du président de la république Alpha Condé avant de rejoindre le Maroc.
Voici ces joueurs qui ne seront pas à Conakry, ils rejoindront le groupe au Maroc pour la suite des séances d’entraînement avant la CAN 2019 en Égypte. Il s’agit du joueur napolitain Amadou Diawara qui passera en Espagne pour des tests le 1er juin. L’attaquant guinéen Sory Kaba et son confrère Fodé Camara qui joueront les matchs de barrage pour le maintien. Naby Keita l’un des éléments clés de cette équipe, annoncé forfait pour la grande finale par son coach de Liverpool. Klopp pense que le milieu guinéen n’est pas à 100% pour discuter cette finale contre Tottenham, il sera accompagné par un médecin spécial des reds à la coupe d’Afrique des nations 2019. Et tandis que le portier Aly Keita, lui disputera le 1er juin un dernier match avant de rejoindre ses partenaires.

Deux matchs amicaux sont programmés pour le syli au Maroc au cours du stage qui se déroulera du 1er juin au 14 juin. Le 07 juin contre la Gambie et le 11 juin contre le Bénin et pourrait affronter également le pays hôte le 16 juin en match amical avant la compétition.

Med Aly Keita

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )