Titi Camara condamné à 6 mois de prison avec sursis et à verser 50 millions fgn à sa femme

Titi Camara condamné à 6 mois de prison avec sursis et à verser 50 millions fgn à sa femme

Ce jeudi 22 décembre, le Tribunal de première instance de Dixinn a condamné la star du football guinéen, Titi camara, ancien capitaine du Syli national pour « faux et usage de faux, menaces et injures publiques » à une peine de 6 mois de prison avec sursis et 50 millions de francs guinéens à verser à sa femme.

L’affaire dure déjà depuis le mois de septembre et suscite de nombreux commentaires dans les médias locaux et dans les bars café de la capitale. Le verdict est désormais tombé, le juge a tranché en faveur de la femme.

l'ex femme de Titi Camara

En attendant, la défense de Mariam Koulibaly estime déjà que les 50 millions sont dérisoires par rapport aux besoins de la famille et promet  très prochainement de faire appel de la décision.

Titi Camara était absent lors de cette audience pour raison de maladie selon son avocat.

La défense porte des réserves quant au jugement rendu et promet de faire appel de la décision devant les tribunaux compétents. La plaignante juge l’absence de Titi comme un aveu du verdict rendu: « il savait qu’il n’aurait pas raison  c’est pourquoi il n’est pas venu » rétorque l’avocat de sa femme”.

Pour l’instant on n’a pas encore entendu le sentiment de Titi Camara par rapport à sa condamnation mais cela ne saurait tarder vu l’évolution actuelle des choses.

Tout porte à croire que nous assistons à une bataille juridique sans précédent qui n’est pas encore prêt de terminer.

 

 

 

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )