Un saoudien a survécu pendant 13 jours bloqué dans le désert en mangeant deux de ses quatre femmes.
Un homme saoudien et deux de ses quatre femmes ont miraculeusement survécu après un tragique accident de voiture qui les a laissés coincés dans la chaleur accablante du désert saoudien pendant 13 jours, rapporte le Riyadh Herald.
Mustafa Ali Hamad, âgé de 41 ans, et ses quatre femmes se rendaient dans une famille près de Ash Shalfa après avoir pris un tournant dans une tempête de sable et endommagé leur véhicule, tuant l’une des femmes de Hamad sur place.
Pendant trois jours, ils ont été laissés dans le soleil brûlant, avec à peine de l’eau et de la nourriture jusqu’à ce que Hamad décide d’envoyer deux de ses femmes à la recherche d’aide, lui-même ne pouvant le faire à cause de son état de santé.
Les deux femmes ont erré dans le désert pendant dix jours macabres avant de trouver de l’aide dans un petit village. Les sauveteurs ont été choqués de ne trouver que le mari en vie et les deux autres épouses mortes, dont il s’était nourri pour survivre pendant son épreuve.
“J’espère qu’Allah pourra me pardonner en ce moment de faiblesse d’avoir mangé la chair de mes deux femmes décédées, mais je ne pouvais pas me contrôler, j’avais tellement faim”, a-t-il déclaré aux journalistes, en larmes.
“Je crains le jugement d’Allah pour ce que j’ai fait mais toutes mes femmes sont des musulmans fervents et j’ai donc cru que la chair de leurs cadavres était halal (licite ou permise)”, at-il déploré lors d’un entretien.
Hamad a également déclaré qu’il craignait que les autorités le punissent pour ses actes, mais qu’il se soit fié aux mains d’Allah et qu’il soit prêt à faire face à tout jugement qui pourrait lui arriver.
Bien qu’il soit interdit de tuer un être humain en vertu de la loi islamique avec l’intention spécifique de le manger, la plupart des érudits musulmans s’accordent pour dire que le cannibalisme est autorisé, mais uniquement dans des circonstances spéciales.
«Il n’est pas approprié de manger de la chair humaine à moins que la personne ne s’assure que cet acte le sauve de mourir de faim» écrivait un érudit musulman du XIIe siècle, Ibn Al-Araby.
«Il est également interdit d’exécuter des actes sexuels sur le corps de la personne décédée à moins qu’il s’agisse du corps d’un infidèle», a également commenté Ibn Al-Araby dans son texte fondamental, La doctrine de l’homme parfait (Al-Insān al-Kāmil).
Hamad fait actuellement l’objet de soins médicaux intensifs, les médecins craignant son surpoids et le diabète pourrait mettre à rude épreuve son cœur et ses organes vitaux.
Les médecins ont également été surpris d’apprendre qu’Hamad n’avait aucune perte de poids au cours de son terrible calvaire de 13 jours, mais qu’il avait pris quatre livres.
Source ; World Daily News Report
C’est pathétique et dire que c’est considéré comme un record !
Bientôt vous considérerez qu’un génocide est un record ? !