Urgent : La route tue un “ange” sur la nationale Conakry-Boke
Un accident de la circulation s’est produit ce mardi 08 mai aux environs de 15h à Balandou Toukéré, dans le district de Khissili, situé à environ 82 kilomètres de la préfecture de Boké.
Pour ce dernier cas d’accident, c’est un gamin de 7 ans, du nom de Salimou Camara qui s’est tuer par un véhicule. Cette situation a aussitôt irrité la colère des populations de la localité qui ont érigé barricadent dans tous les sens de la route.
La rédaction de guineepeople.com arrivée sur les lieux aux environs de 19h, à pu approcher un témoin du drame qui nous a fait le récit du triste événement.
<< L’enfant roulait son pneu lorsqu’il était au beau milieu de la route, la voiture lui a renversé et le chauffeur a prit la fuite. La victime était avec son ami qui l’a secouru quand le drame s’est produit. Nous avons alerté Tanènè et Boffa pour poursuivre le chauffeur afin de mettre main sur le chauffeur >>, déclare Aminata Camara, témoin du drame.
Cette même source précise que depuis ce drame, qu’aucune autorité ne s’est rendue sur place. Ce qui justifierait la réaction des populations.
Aux moments où nous quittions les lieux, les barricades ont étaient enlevées, et le corps du jeune garçon avait été récupéré par ses parents.
Mariam Kanté