VDMG va être inscrit dans le programme culturel national, Bouba Angelo aux anges.

Le secteur culturel guinéen durement impacté cette année à cause du covid-19, Bouba Angelo, homme de média guinéen résident en France, a bien voulu marquer cette fin d’année par la saison deux (2) de la cérémonie ” Les Victoires de la Musique Guinéenne” tenue ce vendredi 18 décembre à Conakry.
Un évènement sanctionné par un franc succès alors que nombre de personnes n’y croyaient pas vraiment. L’événement a connu la participation du ministre de la culture. On vous laisse lire Bouba Angelo très ému au micro de Momo Camus.
<< Merci l’équipe de guineepeople, c’est un sentiment de satisfaction vraiment ! Compte tenu de la pandémie qui sévie dans le monde, on a quand même réussi à faire un événement de cette dimension, c’est simplement génial…Ce qui s’est passé à l’hôtel kaloum hier est fabuleux et grandiose en témoigne la présence du ministre de la culture guinéenne , Bantama Sow. Il a réitéré sa ferme volonté d’accompagner notre structure Élite com. Aujourd’hui, l’événement ” Les Victoires de la Musique Guinéenne” va être inscrit dans le programme culturel national. Une annonce qui nous va droit au cœur, car nous avons besoin de soutien et d’accompagnement de ce genre pour nous permettre de continuer sur ce projet phare en matière de promotion de la musique ainsi et des artistes guinéens. Je pense que le gouvernement a compris que notre musique a besoin d’un outil comme celui-ci pour accompagner le secteur.>> a-t-il souligné.
En espérant bien que l’engagement de monsieur le ministre se réalise, l’initiative mérite un réel accompagnement à tous les niveaux pour permettre à la Guinée de se doter d’un véritable événement de qualité pour les artistes comme ça se passe ailleurs dans le monde.
Momo Camus