Violences conjugales : Il poignarde son épouse qui lui a refusé un second mariage

Violences conjugales : Il poignarde son épouse qui lui a refusé un second mariage

Des violences conjugales deviennent récurrentes dans les couples, cet autre cas vient s’ajouter aux multiples autres. Dans une localité près d’Agadir au Maroc, un ancien militaire blesse grièvement sa femme au cou et au visage et elle a été transportée d’urgence dans un état critique à l’Hôpital Hassan II d’Agadir, le weekend dernier.

Une affaire de violence conjugale défraie actuellement la chronique à Inezgane, localité située à proximité d’Agadir. Tout est parti, lorsque cet ancien militaire des Forces armées royales a voulu épouser une seconde épouse et sa femme lui a refusé d’accorder l’autorisation. L’affaire s’est produite à Inezgane, à proximité d’Agadir. Mécontent, ce retraité prend un couteau et poignarde à plusieurs coups sa femme et celle-ci fut transportée d’urgence à l’hôpital d’Agadir pour des soins intensifs selon le site Agadir24.

Le suspect a été mis aux arrêts et placé en garde vue, il est poursuivi pour tentative d’homicide volontaire.

À rappeler que le 13 Août dernier, un cas similaire s’est produit en Guinée, plus précisément à Boké. Sauf que dans cet autre cas, c’est la femme qui aurait crevé l’œil de son mari par un tabouret et pour cause ce dernier aurait voulu prendre une seconde femme. Bien que ce motif n’avait pas été confirmé par la grande sœur de la victime, les violences conjugales restent et demeurent un véritable problème de société.

 

Souleymane Soumah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )