Vive émotion à Keitaya après l’assassinat du petit Mamadou Hassimiou Barry

Vive émotion à Keitaya après l’assassinat du petit Mamadou Hassimiou Barry

C’est une découverte macabre qui a eu lieu hier, mercredi 12 janvier 2023, au quartier Keitayah, dans la commune urbaine de Dubréka. Le corps d’un enfant âgé de 20 mois, il était dissimulé dans une valise. Au moins une femme suspectée d’avoir tué cet enfant a déjà été interpellée pour des fins d’enquêtes.

Les jeunes du quartier ont voulu se faire justice ce jeudi en vandalisant l’immeuble dans lequel le corps a été retrouvé . Ils y ont mis le feu et vendaliser tout sur leur passage.

D’ après les témoignages du père , le petit Hassimiou jouait hier matin avec l’un des enfants de sa présumée meurtrière avant de disparaître .

<< Il jouait avec d’autres enfants dans la cour. Auxe nvirons de 10 heures-11 heures, on a constaté sona bsence. Et, aprės quelques recherches, vers de 20 heures-21 heures, les femmmes qui ont commis cette forfaiture , sont parties se déclarer au chef du quartiere en disant qu’elles ont retrouvé un enfant mort dans une de leurs cours >> A témoigné  Mamadou Barry père de la  victime.

Ces dames accusées de cette forfaiture  seraient mises aux arrêts par les autorités.

Rouguiatou Bah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )