« waiting for the call » est réellement de Michael Jackson ?

« waiting for the call »  est réellement de Michael Jackson ?

Cette chanson de genre islamique sur le Hadj (pèlerinage à la Mecque) « waiting for the call » de la traduction française ʺen attente de l’appelʺ est considérée par certains comme une chanson de Michael Jackson, composée avant et sortie après sa mort.

Après la mort du roi de la pop, décédé le 29 juin 2009, il a été révélé que trois des chansons de son album posthume, à savoir : Breaking News, Keep Your Head Up et Monster sorti en 2010, ont été interprétés par un imitateur et ce qui a indigné beaucoup ses fans. « waiting for the call » ne figure pas parmi ses trois chansons. Alors cette chanson serait chantée par qui ?
Certains médias ont révélé que la chanson « waiting for the call » aurait été chanté par Michael Jackson. Et que ce tube, aurait permis d’éponger toutes ses dettes et a mis définitivement sa succession à l’abri du besoin. Et pour cause; l’Arabie Saoudite aurait acheté tous les droits de propriété.

Loin de tout, ce tube « waiting for the call » est de Irfan Makki , artiste, musicien, chanteur, auteur compositeur canadien musulman né le 30 octobre 1975 au Pakistan .Cette Chanson est issue de son deuxième album studio ʺ I Believe ʺ de la maison Awakening Records , un album de 13 titres sorti le 28 juillet 2011.

Voici la version originale de cette chanson chantée par Irfan Makki

Souleymane soumah

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )