KING ALASKO : « je n’ai pas peur de l’esplanade parce que… »
Six ans de succès musical, deux ans de labeur, de patience doublés de persévérance, l’album ALLAH NOUWALI composé d’environ 14 titres arrive. MLP youth ou encore Soldat du peuple pour certains, KING Alasko prépare comme il le dit si bien “du lourd” pour ses fans.
Après une pléthore de singles qui sont tous au top du hitparade guinéen, Alasko rassure ceux qui n’y croyaient pas qu’il compte bel et bien présenter son premier bébé au public qui l’a tant réclamé le 19 avril prochain sur l’esplanade du palais du peuple. Même s’il a préféré garder le secret sur le contenu de cet album, il affirme cependant que les thématiques abordées sont la pauvreté, la vie des ghettos youth et des ghettos ainsi que son quotidien.
Quant à la question de savoir s’il est prévu que des stars internationales partagent sa scène, Alasko répond que la décision revient à sa maison de prod qu’il remercie d’ailleurs de l’avoir soutenu depuis le début. Défier l’esplanade du palais du peuple ! MLP Soldier n’a même pas peur parce qu’il croit en son talent et en ses fans qui lui sont toujours fidèles et qui kiffent sa zic au max. Pour lui sa réussite n’a en rien entamé la modeste personne qu’il est et c’est là même la base de sa popularité.
Au programme de ce concert, son ami et frère du même label TAMSIR aka TAMS KARTEL sera son premier guest, histoire de dire que le game reste le game.
Souhaitons donc bonne chance à notre jeune dance hall man qui va relever un challenge de taille.
MIYA