La femme de “BLACK-M”,”Lea Djadja s’affirme sur les ironies à l’égard de leur fils…”

0
539

Ce n’est pas toujours facile de vivre une vie normale lorsque l’on a des parents célèbres. Le fils de Black M et Léa Djadja, désormais experte en maquillage dans l’émission Incroyables Transformations, doit parfois faire face à des moqueries à l’école. Mais sa mère a la parade parfaite. Elle l’évoque dans une interview accordée à Purepeople.

Cela fait déjà plus de dix ans que Black M et Léa Djadja filent le parfait amour. Le couple s’est en effet rencontré sur le tournage du premier clip de Sexion d’Assaut, groupe dont faisait partie le rappeur avec Maître Gims. Il n’avait alors que 23 ans. Depuis, les deux amoureux ont donné naissance à un petit garçon, âgé désormais de sept ans. Et ce dernier n’échappe pas, malheureusement, à quelques moqueries de la part de ses camarades.

Mais sa mère qui office désormais en tant qu’experte maquillage dans Incroyables Transformations sur M6, a la parade parfaite. Il faut dire qu’elle, non plus, n’est pas à l’abri des critiques. “Ça m’a touchée au début, mais j’ai appris une phrase que je me dis souvent quand ça m’arrive et que ça arrive à mon petit garçon quand on se moque de lui. Je lui dis : ‘Retiens bien que c’est celui qui dit qui est.’ Ça a l’air banal comme ça, mais en fait, cette phrase est profonde pour moi. Ce sont souvent les personnes qui souffrent le plus qui ont besoin de sortir leur mal-être. Donc quand ils parlent à quelqu’un pour l’enfoncer, c’est d’eux-mêmes qu’ils parlent. Et j’ai plus d’empathie envers ces gens que de haine. Ça m’aide à relativiser et à me dire que ça va,” a-t-elle ainsi confié dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople.

Cheick Ahmed Tidiane Sylla

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here