La tournée internationale de Instinct Killers
Depuis la dédicace ratée de l’album “Dounia” le 05 novembre au palais du peuple, la tournée internationale du groupe Instinct killer est un message fort adressé à ses fans dans le monde.
Le célèbre groupe de musique et de danse qui enflamme le public depuis des années est parti à la rencontre de son public . Comme se nomme le titre de l’album « Dounia » (le monde), instinct killers lance sa tourné internationale , une belle façon de montrer sa maturité musicale à travers cet album riche en couleurs.
Aussitôt finie la dédicace, la tournée américaine s’annonce bien à partir du 26 novembre, ça sera d’abord New York puis Washington et les autres Etats d’Amérique . L’Europe n’a pas encore été annoncée.
Pour l’instant, le groupe semble être bien parti, le public Américaine est réceptif de la bonne vibration . Les 2 premières dates s’est plutôt bien passées .
malgré q’une partie du public reste très critique envers l’album qu’il juge par un manque d’originalité. certain sont encore plus dure que d’autres ” il est trop facile d’imiter les autres, ceci est un manque de créativité car on peut suivre la tendance et restez soi-même”
vraisemblablement, le public guinéen est à la recherche du made in Guinée, non du copier-coller.
la réponse de du groupe se fera savoir au retour de sa tournée internationale très attendue par les fans car pour lui , le marché international reste une priorité .
Il faut reconnaître que la qualité des clips réalisés reste parmi les meilleurs du marché. Sans doute, Instinct Killers a conquis le cœur des plus grands mélomanes d’Afrique et confirme sa place parmi les leaders du marché.