SEXTAPE : Accusé, Alpha Oumar Bah nie avoir publié la vidéo sextape de sa femme Mariame Bah

SEXTAPE : Accusé, Alpha Oumar Bah nie avoir publié la vidéo sextape de sa femme Mariame Bah

D’abord il a révélé que la vidéo date de Mai 2019 et que depuis lors, il n’est plus en couple avec elle. Ensuite il est revenu sur comment il a eu les images.

« Une fille de nom de Habibatou Diallo dont la photo ne figure sur le compte m’a écrit, disant qu’elle voulait parler avec moi. Elle a demandé de lui passer le numéro de mon compte IMO. Je l’ai fait. Elle m’a demandé si je connais Mariame Bah. Quelle Mariame Bah ? Aie-je demandé. Elle a envoyé une photo d’elle. J’ai répondu oui mis en faisant croire que c’estma copine.
Mais elle savait que je mentais et que c’est ma femme. Elle dit que Mariame sort avec son mari. J’ai demandé si elle a la  preuve de ce qu’elle vient de dire. Elle m’a dit oui. Elle a envoyé des photos de Mariam la montrant avec son amant que la nommée Habibatou fait passer pour son mari. Elle a dit qu’elle en a d’autres plus graves que celles qu’elle m’a envoyé mais qu’elle ne peut me les montrer. Elle m’a dit le nom de son soi-disant mari qui se trouve être l’amant de ma femme. Depuis mon mariage avec Mariam, elle avait le code d’accès de mon compte Facebook et j’avais aussi le sien. Chacun se connectait parfois avec le compte de l’autre.
Je me suis connecté avec son compte et j’ai vu que son amant lui a envoyé une invitation. Après l’avoir accepté, je lui ai demandé pour quelle raison il a transféré les images à une certaine Habibatou Diallo. Il a dit qu’il a bien fait en pensant qu’il parlait avec ma femme. Il a ajouté, va te faire foutre, prostituée. Tu ne m’avais pas dit que tu n’étais pas mariée?», raconte-il avec le ton d’un homme très abattu.

Personne n’était au courant des raisons de son divorce avec Mariame Bah malgré les multiples interrogations qui lui avaient été adressées. Il s’était seulement contenté de dire qu’il ne pouvait plus continuer avec elle. Une stratégie qu’il avait utilisée pour éviter à la jeune fille l’humiliation qu’elle est en train de subir actuellement: « Je jure, même à mon propre frère de lait, je n’ai jamais envoyé les images. Il ne m’est jamais aussi venu en tête l’idée de les partager sur Facebook encore moins les transférer à d’autres personnes. J’avais même complètement oublié pour ces images. Je jure, depuis mon divorce avec elle en mai 2019, je n’ai qu’une seule photo d’elle dans mon téléphone. Et puis c’est une photo sur laquelle on la voit bien habillée.»

La relation amoureuse entre Mariam et son conjoint s’est détériorée quand elle a décidé d’aller à Dakar dans le cadre des démarches pour le visa afin de rejoindre son mari en France.

« Comme j’ai le mot de passe du compte Facebook de ma femme, j’ai eu accès à une conversation entre elle et son amant dans laquelle elle l’informe qu’elle va à Dakar pour chercher le visa. Le jeune a menacé mariame de publier toutes les photos et vidéos à sa disposition sous prétexte que mariame ne lui a jamais dit qu’elle était mariée », ajoute Alpha Oumar Bah.

Pour terminer, il a confié qu’il dispose des preuves de tout ce qu’il a dit. Ce qui signifie que chez lui, il n’est pas question de s’inquiéter même en cas de déclenchement d’une procédure judiciaire sur l’affaire.
Restez à l’écoute

#Cissokofm au cœur des grands événements
Et puis c’est tout

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )