(Vidéo) Il dépense 24.000 euros pour faire venir sa femme d’Afrique, la suite est un…

(Vidéo) Il dépense 24.000 euros pour faire venir sa femme d’Afrique, la suite est un…

Monsieur Kabinet Bérété a choqué plus d’un il y a quelques jours par la vidéo publiée sur Facebook, dans laquelle il explique son histoire avec sa femme du nom de Djaka Bérété qu’il a fait venir de la Guinée pour la France malgré la mise en garde de sa maman. Il dit avoir dépensé plus de 24.000 euros pour le rejoindre mais, arrivée à destination elle le quitte au bout d’une heure.

En fait, c’est une histoire de famille qui se retrouve sur les réseaux sociaux. L’homme a voulu marier sa cousine, pour se faire, il a travaillé très dur pour la faire venir à ses cotés en France. Après plusieurs tentatives de demande visa en vin avec un investissement d’environ 24 milles euros selon lui, la femme finit par rejoindre l’Europe en traversant la méditerranée.

Aussitôt arrivée chez l’homme, elle lui dit au bout d’une heure “je ne vais pas me marier avec toi, on m’a forcé de te marier…”

L’homme se sentant trahit et ridiculiser décide de faire une vidéo qui a touché la sensibilité des internautes.

Cette histoire est loin d’être un cas isolé dans la grande communauté de la diaspora guinéenne. Chacun y va de son commentaire pour condamné cette pratique épidermique qui ternie l’image des guinéennes.

A vous d’en juger !

Suite affaire Kabine Bérété et Djaka Bérété.

Publiée par Moussa Tatakourou sur Samedi 25 août 2018

Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )